Créer un site internet

L'Unité Bovis et le pendulant

De plus en plus de géobiologues ou radiesthésistes ont une approche très personnelle du Bovis. Ne comptez pas sur moi pour dénoncer qui que se soit en donnant des noms, dénonçant ainsi des gens qui ne sont pas là pour se défendre. Ce site n’est pas fait pour cela. Je citerai simplement des exemples reposant sur des faits existants. Libre à vous dans tirer les conclusions ou les noms que vous voulez.

Le Maître et son chat Moïse 

Le Bovis, vous avez vu plus avant ce qu’était ce cadran et son principe de fonctionnement, alors pourquoi certains se complaisent à donner des résultats au-delà du cadran.

Lorsque nous sommes à 0 nous sommes en négatif, c’est la mort, plus d’énergie donc plus de vie. C’est tout ! Eh bien non ! Des géobiologues aujourd’hui vont bien plus loin, ainsi dans une église l’un d’entre eux laisse entendre que nous sommes sur un point à – 136 000 U.B.(unité Bovis), un autre architecte très connu, nous trouve des – 1 560 000 ou – 1 200 000 ou des – 2 000 000 etc, etc. Ca veut dire quoi ? Pour moi, rien ! Ainsi à 0, il n’y a plus d’énergie, bien sur votre pendule va peut-être descendre encore sur votre cadran, bien évidement sur certains lieux très négatifs, vous vous sentirez plus mal encore que sur d’autres, en cela pas de soucis ; mais à zéro, il n’y a plus rien et pas la peine d’en rajouter.

Pour finir, je dirais : C’est simple, une bouteille pleine, je sais ce que c’est !        

Une bouteille à moitié pleine aussi !

Une bouteille vide, c’est de même !

Mais une bouteille plus vide que vide, là je ne sais plus. Je dois être idiot.

Version positive : En Alsace, dans certaines églises ça pulsent drôlement, ainsi des églises modernes reconstruites sur d’anciennes églises affichent des 165 000 UB, 220 000UB, mais ne vibrent pas très fort à 30 000 UB ??Pour d’autres géobiologues on est à 1 700 000 UB, 2 500 000 UB. C’est du grand n’importe quoi ! Des statues de saints (je ne parle pas de Vierges Noires) s’envolent au-delà de 100 000 voire 150 à 200 000 UB. Des reliques vibrent à des 100-200 000 UB voire plus. En Alsace, toutes les églises citées par un géobiologue sont d’anciens lieux de culte Celtique, généralement le point se trouve à proximité de l’autel.

Les mégalithes qu’elles soient pierres à cupules, à bassins ou simples sièges taillés dans la roche, s’envolent dans les UB et sont déclarées celtiques, alors que rien ne les y rattache. Si parfois, elles furent réutilisées, ces pierres sont toutes ou peu s’en faut du Néolithique c'est-à-dire de  5 000 à 2 200 avant Jésus Christ. Les Celtes c’est environ 700 avant J.C en date officiel, ce qui n’est pas la même chose. Ainsi, Mesdames et Messieurs, lorsque l’on vous parlera en Bovis et que l’on vous donnera ce genre d’informations, ou encore qu’un géobiologue vous dira qu’il a mis votre maison à 18 000 Bovis ou qu’après un soin vous vibrez à 13 000 Bovis dans le creux de votre main, vous saurez qu’il y a un problème sérieux. Ce ne peut en aucun cas être du Bovis. Toutefois et de façon ponctuel, sur un site mégalithique, dans une église romane, etc, etc. Il vous sera possible de faire monter très haut les énergies, mais peu de temps après votre départ, tout cela reprendra sa place. Et si vous êtes parti d’un autel à sa bonne place d’origine, dans une église romane à 10 000 ou 30 000 Bovis, c’est possible, vous pourrez en employant une méthode adaptée le faire monter à plus du double, mais sitôt de dos tourné, il reviendra à ce qu’il était. Cette méthode je l’enseigne également.

Si ce n’est pas du Bovis, alors c’est quoi ? Ben, je ne sais pas, unité de mesure du pendulant, peut-être sûrement. Souvent lié à des dérives personnelles, une démarche syncrétique, reposant sur des stages multiples ou tout se mélange à tout, surtout à l’inculture ! Ce qui ne veut pas dire que je détiens la vérité. Car nul ne détient la vérité et surtout pas moi !!

Il y a de bons géobiologues et mêmes d’excellents. J’espère par ces quelques lignes qui précèdent vous avoir aidé dans votre démarche pour les rencontrer. N’oubliez pas les bases de mesure du Bovis.

 

Charte Echelle de Bovis  

 

                             

×