Créer un site internet

La géobiologie c'est quoi ?

C’est Alfred BOVIS qui créa une échelle de mesure dont beaucoup de radiesthésistes, géobiologues se servent aujourd’hui.

Basée sur l’unité de mesure Angstrom (Symbole Ä). Elle fur découverte par le physicien suédois  Anders Jonas Angström (1814-1874) auteur de travaux sur le spectre solaire qui se compose de 11 couleurs.

Bovis c’est basé sur le spectre rouge, qui pour bien des philosophie, religions ou écoles de mystère, est la couleur de la vie. Ce qui ne veut pas dire qu’il faut rejeter les autres, loin s’en faut !

Longueur d’onde du rouge de 745 nm- 625 nm

Unité Bovis retenue pour désigner le point neutre idéal 6500-7000 Bovis. Par comparaison le PH idéal de l’eau est 6,5 à 7,5, de même pour les médicaments.

La règle de Bovis est une unité de mesure que l’on peut définir par U.B.

Que les puristes se rassurent, je ne fais pas une page scientifique, je réduis au plus simple, pour que tout le monde comprenne ce que je veux dire.

Pour pratiquer les mesures, Bovis a créé une échelle qui a par la suite été réduite à un demi camembert.

On a longtemps pensé que l’homme émettait des ondes Ä, on sait aujourd’hui, qu’il n’en est rien. On ne peut toutefois pas mesurer les ondes émises par celui-ci, compte tenu des connaissances actuelles. Facile alors pour certains scientifiques de dénigrer le pendule, les baguettes et l’échelle de Bovis. Seule l’expérience, et les recherches personnelles, d’après des tests contrôlables, vous prouveront sa fiabilité.

Comme toujours, l’homme dans sa vanité veut laisser sa trace sur cette terre, alors chacun y va de sa théorie et de créer son échelle de mesure. Plus de vingt-cinq ans d’expériences et de recherches m’ont confirmé la fiabilité du Bovis. C’est pour ces raisons et seulement celle-ci que bien des géobiologues (certains disent géobiologistes) réfutent le cadran de l’Alfred.

 

Pour faire simple, de 6500 à 0 , nous sommes dans du négatif. Attention, celui-ci va créchendo, c'est-à-dire plus vous serez proche de 0 , plus il sera fort . Exemple : à 5000 il sera moins intense qu’à 3000 ou à 1000.

6500-7500 = point positif neutre. Lieu de vie idéal, aliments équilibrés en énergie, personnes en bonne santé.

7500-14000 (pour le cadran en exemple) positif. Mais attention trop de positif peut nuire. Vivre sur des lieux énergétiques trop élevés n’est pas recommandé. Alors fuyez ceux qui vous disent le contraire, avoir rééquilibré chez vous à 13 000 ou 18 000 ou plus. Dans bien des cas, ce ne sont pas des Bovis, je vous expliquerai au fil des pages ce qu’il en est. Si vous restez avec moi, ce qui va de soi !

Lorsque je fais une formation, c’est l’un des premiers sujets abordé après la convention mentale. Nous y reviendrons.

Pour terminer, je vous ai dit que l’unité Bovis correspondait au PH idéal de l’eau, des médicaments homéopathiques ce qui regroupe également avec d’autres informations. Il suffit pour vous en convaincre de vous plonger dans les ouvrages de physique concernant les couleurs, les taux vibratoires des ELF (Extremely.Low.Fréquence = fréquences extrêmement basses). Les fréquences de base des atomes, des molécules, des cellules, des rythmes cérébraux. Il est bien évident que l’unité de mesure basée sur l’échelle de Bovis est fiable, dans la limite où nous sommes en présence de pendulant qui le soit également.(C.Q.F.D) Mais là, c’est une autre affaire ! En effet, au cours de mes 25 ans de pratique, des cours ou stages que j’ai donné, j’ai pu constater le peu de fiabilité qui existe chez les pratiquants du pendule, de la baguette, et je ne parle pas des pratiquants de l’Antenne de Lechter, où là, c’est à pleurer !

Il est pourtant facile de contrôler si l’on est fiable, et encore plus de solutionner le problème au cas où. Mais ça, c’est une autre histoire, j’en parlerais plus tard et donnerais la solution. Comme déjà écrit, premier test, dans mes stages.

 

 

×